Formulaire de demande de réservation

Pour accueillir vos chats à leurs arrivées, la pension est ouverte les lundis, mercredis, vendredis de 17h00 à 18h30 sur rendez-vous et le samedi de 15h30 à 17h00 sur rendez-vous. Fermé les dimanches et les jours fériés. Les ouvertures exceptionnelles et nos congés sont mentionnés à la page : http://www.pensionchatlandes.fr/index.php/horaires-de-la-pension-chat/

Pour rappel les arrivées à la pension pour chats de Gold River se font de 17h00 à 18h30 les lundis, mercredis, vendredi et le samedi de 15h30 à 17h00. Les départs se font de 10h00 à 11h45 sur rendez-vous les lundis, mercredis, vendredis et samedis.

N.B : Il est toutefois possible avec un supplément au tarif d’une nuit , à choisir lors de la réservation, de déposer votre chat le matin sur rendez-vous de 10h00 à 11h45 les lundis, mercredis, vendredis et samedis. Possibilité avec un supplément au tarif d’une nuit, à choisir lors de la réservation, de récupérer votre chat l’après-midi sur rendez-vous de 17h00 à 18h30 les lundis, mercredi, vendredis et de 15h30 à 17h00 les samedis sur rendez-vous.

Accueil client fermé les lundis, jeudis, dimanches et les jours fériés. Rassurez-vous, nous nous occupons de nos pensionnaires ces jours là. Pour évier l’embouteillage à l’accueil de la pension et vous faire patienter trop longtemps, il serait souhaitable de nous avertir quelques jours à l’avance de l’heure approximative de votre arrivée ou d’un retard éventuel en cours de route… Les joies des vacances passent aussi par ces aléas.

N.b : L’alimentation n’est pas inclus, merci de prévoir les quantités suffisantes pour la durée du séjour; il faut savoir que le changement brutal d’aliment pourrait être néfaste pour votre compagnon (diarrhée, vomissent, problème urinaire…). En cas de manque au cours du séjour nous achèterons l’alimentation à identique si possible; à ce moment là le client s’engage à nous rembourser le prix TTC payé .

Pour ce qui est du traitement parasitaire, si le séjour dure plus de 3 semaines il faudra nous fournir les pipettes à appliquer sur votre animal pour le protéger des puces et tiques. Exemple de pipette anti puces :https://www.zooplus.fr/shop/chats/protection_antiparasitaire_chat/advantage_chat

Votre animal doit également être identifié par puce électronique ou tatouage, vacciné Typhus Coryza Leucose, indemne de maladie contagieuse, non porteur FiV (sida du chat) ou Felv (leucose), stérilisé.

Pour vos demandes merci de remplir le formulaire situé en bas de cette page, les infos suivantes vous seront demandées :

  • Vos dates et heures souhaitées d’arrivée et de départ pour le séjour en pension,
  • coordonnées complètes dont numéro de téléphone portable (uniquement si votre / vos chat(s) n’est (ne sont) jamais venu à la pension),
  • prénom du ou des chat(s) qui viendront en pension,
  • nombre de chambre souhaitée et type (4m² avec jardin[Jusqu’à 2 chats de la même famille], 6 m² avec jardin [Jusqu’à 3 chats de la même famille],  4m² sans jardin)
  • pour les nouveaux clients ou nouveaux chats indiquer que votre chat est bien stérilisé, vacciné typhus coryza leucose RCP/FeLV (Sur le carnet de santé : 2 vignettes par vaccin pour le laboratoire Purevax, 1 Vignette pour le vaccin Leucofeligen du laboratoire Virbac, 2 vignettes pour le vaccin Leucogen et Rcp du laboratoire Virbac), indemne de maladies contagieuses et non porteur du FIV (Sida du chat) et du FeLV (Leucose).

Nous reviendrons rapidement vers vous une fois ces informations reçues.